top of page

Les meilleures polices Canva à absolument utiliser en 2023.

Dernière mise à jour : 18 juin



Agence marketing Beauvais Marketing digital Beauvais Stratégie marketing Beauvais Consultant marketing Beauvais Publicité en ligne Beauvais SEO Beauvais Gestion des réseaux sociaux Beauvais Création de contenu Beauvais


La police d'écriture, aussi appelée "Font", ne doit pas être choisie au hasard pour vos designs. Chacune d'elle apporte un sens différent au style que vous voulez donner à votre visuel.


Pour vous faciliter la tâche nous nous sommes dis que nous allions vous proposer un grand palmarès des meilleures polices d'écritures Canva à utiliser en 2023. Et pour que tout le monde soit content, il y en aura deux versions, l'une pour Canva Standard et l'autre pour Canva Pro.


Soyez certains que vos visuels auront une toute autre allure grâce à nos conseils !



On commence dès maintenant avec la version gratuite de Canva :


TOP 4


Cette police d'écriture reste sobre mais apporte en même temps un côté lumineux au texte.

Nous vous conseillons de mettre votre texte en gras pour qu'il soit plus visible.


TOP 3



Cette police d'écriture aux abords assez classiques ajoute une touche d'originalité dans des visuels habituellement assez standard tels que les présentations professionnelles.


TOP 2



La version majuscule de cette police d'écriture rendra vos design ultra modernes et tendances. Son coté sobre et aéré saura accompagner vos plus belles créations graphiques.


TOP 1



Dans la catégorie innovant, ne cherchez plus ! Cette police d'écriture casse totalement les codes du "texte classique" et offre un rendu à la fois original, gras et artistique.



Passons maintenant à la version payante de Canva :

TOP 4



Cette police d'écriture est à double tranchant, d'un côté, très douce en minuscule et de l'autre, assez brute et sévère en majuscule. Elle offre de nombreuses possibilités de style.


TOP 3



Assez proche du style de la police précédente, celle-ci se démarque par sa finesse et son élégance. Que ce soit en minuscule comme en majuscule elle garde son aspect fin, classe et discret.


TOP 2



Bien que la version majuscule reste intéressante, c'est la version minuscule qui nous inspire le plus. Sa calligraphie "sans lâcher le stylo" propose un tout nouveau style et du peps à vos designs.


TOP 1



Nous avons opté pour la version asymétrique et hors du temps de cette police aux multis-facettes. En minuscule, elle donnera un aspect décalé et visionnaire à vos designs.



Vous voila près à créer vos plus beaux designs. A vous de jouer maintenant !


N'hésitez pas à nous partager vos designs sur nos réseaux sociaux !


Comments


bottom of page